City Tour

Mon City Tour aux USA

CAROLINE DU SUD

C

Charleston, SCmaison-jaune-arbre


Fondée en 1670 par les anglais, la colonie « Charles Towne », est rapidement rebaptisée Colonie de Charleston. La ville, bercée par l’esclavage avant la guerre de Sécession, et toujours bercée d’histoire, est magnifique et douce. Qu’il fait bon s’y balader, qu’il fait bon arpenter ses rues colorées et qu’il fait bon profiter de ses plages de sable fin.

 

 


Découvrez Charleston.

 

 

 

FLORIDE

P

Pensacola Beach, FLpensacola beach


Pensacola Beach et ses étendues de sable fin …
Ses immenses plages au blanc polaire et à la propreté irréprochable, qui vous accroche le regard dès la première seconde.
Bien sûr vous pourrez profiter de ces dunes de sable blanc en contemplant le golfe du Mexique, mais il est encore plus agréable de se balader le long des plages ou de visiter la ville en cruiser.


Découvrez Pensacola Beach.

 

 

 

 

 

ILLINOIS

C

Chicago, ILChicago Illinois


Chicago est réputée pour avoir la plus belle Skyline des États-Unis. Mais pas que …
En plein coeur du Midwest, cette ville est située au bord du lac Michigan, et traversée par deux rivières; de quoi passer des moments très agréables en été et un peu plus froids (d’accord, très très froids) en hiver.
Pour un week-end ou une semaine, il y aura toujours de quoi vous émerveiller dans la ville des vents.


Découvrez Chicago.

 

 

 

 

 

 

 

LOUISIANE

N

Nouvelle-Orléans, LAoak-alley-arriere


NOLA, la ville qui ne dort jamais avec sa Bourbon Street toujours animée et dans laquelle on peut entendre un groupe de Jazz jouer à n’importe quel moment de la journée. Big Easy est connue pour ses beignets, le jazz, la fête, ses échoppes vaudou et le fait qu’on puisse y boire jour et nuit (cela est possible grâce à son histoire issue d’un mélange de cultures française, espagnole, créole, irlandaise…).


Découvrez la Nouvelle-Orléans.

Close